Visites commentées

Fête des fleurs d’Ajonc - visite autour du costume breton
Date : Le lundi 30 novembre -1
 Inscriptions closes

Visite spéciale Fête des fleurs d’Ajonc.

Approfondissez vos connaissances sur le thème du costume breton en suivant la visite dédiée proposée par une médiatrice culturelle et un bénévole du comité des Fêtes des Fleurs d’Ajonc.

TOUT PUBLIC

Nombre de places : 25 (23 restantes)
Tarif : 3€ par adulte, après acquittement du droit d’entrée et tarif réduit sur présentation obligatoire du ticket d’accès à la Fête des Fleurs d’Ajonc. Gratuit - de 18 ans
Adresse : Place Julia