Exposition temporaire
Exposition « Réserve, ouvre-toi !»
Période : Du jeudi 10 décembre 2020 au dimanche 3 janvier 2021 de 14:00 à 18:00
Exposition « Réserve, ouvre-toi !»
Date : Du jeudi 10 décembre 2020 au dimanche 3 janvier 2021

« Réserve, ouvre-toi !»

À l’occasion de ses 35 ans, le Musée de Pont-Aven s’inscrit dans une démarche inclusive et collaborative en impliquant les visiteurs dans la constitution d’une exposition inédite à partir des oeuvres de la collection permanente conservées dans les réserves. Le choix des 35 oeuvres, réalisé sur Facebook, permet d’impliquer au maximum les citoyens dans la séléction des oeuvres présentées.

Rendez-vous sur la page Facebook du Musée de Pont-Aven à partir du 25 mai 2020.

> Du 10 décembre 2020 au 3 janvier 2021
> NIVEAU 2 DU MUSÉE