Visites commentées
Date et horaires de votre réservation : Le jeudi 25 juillet 2019 à 11:00
Visite couplée - art et nature : déjeuner sur l’herbe
Date : Le jeudi 25 juillet 2019

Dans le cadre de l’exposition "L’impressionnisme d’après Pont-Aven", la visite vous entraînera sur les pas de Gauguin et Sérusier à Pont-Aven. Du Bois d’Amour à la chapelle de Trémalo, la médiatrice culturelle et l’animateur de l’association Bretagne Vivante s’associent pour un parcours croisé : art et nature. Prévoyez votre pique-nique et des chaussures confortables.

TOUT PUBLIC
De 11h à 13h30
Cette visite ne comprend pas l’entrée au musée.

Nombre de places : 25 (25 restantes)
Tarif : 3 € par adulte. Gratuit - de 18 ans . Cette visite ne comprend pas l’entrée au musée.
Adresse : Place Julia
Pont-Aven, France