Exposition temporaire
Période : Du jeudi 23 avril au dimanche 7 juin 2020
Réserve, ouvre-toi ! Exposition participative 2020
Date : Du jeudi 23 avril au dimanche 7 juin 2020
Le Musée de Pont-Aven vous invite à choisir les œuvres qui seront présentées au musée du 17 octobre 2020 au 3 janvier 2021.

50 d'entre elles vous sont proposées pendant 5 semaines du 1er mai au 7 juin 2020, avec 1 thème par semaine.

Faites votre choix !

Les 35 œuvres qui auront recueilli le plus de votes seront exposées.

Semaine 4 : Noir et blanc

Vous n'avez qu'une semaine pour voter pour ces œuvres, du vendredi 22 au jeudi 28 mai.

JE REPONDS AU QUESTIONNAIRE DE LA SEMAINE 4

Semaine 5 : Variations colorées

Vous n'avez qu'une semaine pour voter pour ces œuvres, du vendredi 29 mai au dimanche 7 juin.

Lien vers formulaire à venir

COM MPA PRINT RESERVE OUVRE TOI 20200407 VF web

TELECHARGEZ LE REGLEMENT