Evènement

FERMETURE DU MUSEE
Date : Du jeudi 12 mars au dimanche 31 mai 2020
 Inscriptions closes

Toutes les informations sur le site de www.cca.bzh

bandeau corona siteweb 840x356px

Fermeture des équipements et services recevant du public

CCA a décidé une fermeture des équipements, effective à compter de demain samedi 14 mars 2020 à 19h et jusqu’au vendredi 20 mars inclus.

Sont concernés :
Les 2 musées (Musée de la Pêche et Musée de Pont-Aven), les 8 médiathèques du réseau, les espaces aquatiques de Concarneau et Rosporden, l’E-bus, l’écopôle/point info habitat, les accueils physiques : eau et assainissement, centre technique à Concarneau, hôtel d’agglomération à Concarneau, local Place aux idées à Kerandon à Concarneau. De fait, les cours/animations prévues sur cette période sont annulés.

Un service minimum assuré

Certains services fonctionneront en service minimum et les missions de service public seront assurées : à savoir

Les collectes des déchets
Eau et assainissement
Les 2 aires des gens du voyage (à Concarneau et Rosporden) resteront ouvertes.

Contact

En cas de nécessite, il sera possible de contacter les services de CCA par différents biais.
Un accueil téléphonique sera assuré dans les équipements fermés. L’accueil de CCA sera ouvert aux heures habituelles : 02 98 97 71 50.

Pour toutes les démarches administratives, les usagers peuvent utiliser le portail Mes démarches en ligne sur mesdemarches.cca.bzh

Point Tri des déchets

Concarneau Cornouaille Agglomération appelle à la plus grande vigilance concernant le tri des déchets dans le contexte épidémique du Coronavirus afin de préserver la santé des agents de collecte et du centre de tri.

Rien dans la poubelle jaune ou le sac jaune

D’une manière générale, les masques, gants et mouchoirs en papier ne doivent pas être déposés dans la poubelle ou le sac jaune. Ce communiqué a pour but de le rappeler.
Les masques, gants et mouchoirs en papier doivent être jetés dans la poubelle noire des déchets non recyclables pour être incinérés.
Afin de réduire au maximum les risques de contamination avec ces déchets souillés, il est indispensable de les mettre en sacs fermés.
Tarif : Gratuit
Web :