Evènements nationaux

> Samedi 19 et dimanche 20 septembre, de 10h à 18h
> TOUT PUBLIC

Activité : Musée à la carte

Choisissez votre voyage à partir d’une carte du monde et déambulez sur les traces des artistes exposés au sein du parcours permanent et de l’artiste Corneille, un Cobra dans le sillage de Gauguin accompagné de la médiatrice culturelle et de ses valises mystères.

Intervenant : médiatrices

Lieu : niveau 2 et 3 du musée

Horaires : le samedi 19 et dimanche 20 septembre

Les deux jours aux mêmes horaires : seulement samedi 11h -11h30 – 12h -12h30 – sur les deux jours 14h30 –15h- 15h30 -16h– 16h30

Activité : Atelier « Dans le sillage de Gauguin »

Détail : sans réservation,

Une médiatrice se tient à la disposition de tous pour présenter différentes techniques artistiques et pourquoi pas vous laisser expérimenter… (selon possibilité et règles sanitaires)

Horaires : dimanche matin 10h -12h

Intervenants : médiatrice

Lieu : salle pédagogique

Activité : Une leçon au Bois d’Amour… Balade artistique avec Pascale Bodin

Détail : Comme les artistes en 1888, laissez-vous guider par Pascale Bodin, carnettiste, pour une leçon de nature au Bois d’Amour où vous pourrez en famille expérimenter le croquis sur motif, en extérieur.

Horaires : samedi 19 septembre de 15h à 16h30 / dimanche 20 septembre 10h30 – 12h et de 15h à 16h30

Réservations auprès du service des publics : 02.98.06.14.43

Intervenants : Pascale Bodin - carnettiste

Lieu : RDV au musée puis guidé jusqu’au Bois d’Amour

Nbre de places : 12 places

Permanence de l’association des Amis du Musée de Pont-Aven.

L’association des Amis du Musée de Pont-Aven assurera une permanence et vous renseigne au sein du musée, n’hésitez pas à venir les rencontrer.

Lieu : en salle Julia du musée.

Tarif : Gratuit
Adresse : Place Julia 29930