Evènement
Fête des Fleurs d'Ajonc
Date : Du jeudi 30 juillet au dimanche 2 août 2020
Durée : 4 jours

Exposition de costumes bretons en salle Julia.
En partenariat avec le comité des Fêtes des Fleurs d’Ajonc.

> Du jeudi 30 juillet au dimanche 2 août, sur les horaires d’ouverture du musée.
> TOUT PUBLIC

Tarif : Accès au musée et en salle Julia après acquittement du droit d’entrée. TARIF RÉDUIT sur présentation du ticket d’accès à la Fête des Fleurs d’Ajonc le week-end. Gratuit - de 18 ans.
Adresse : Place Julia 29930
Pont-Aven, France