Visites commentées
Visite commentée « De la ville au musée … »
Date et horaires de votre réservation : Le mercredi 1 juillet 2020 à 11:00
Visite commentée « De la ville au musée … »
Date : Le mercredi 1 juillet 2020

Une manière originale de découvrir les liens étroits entre Pont-Aven et la peinture, les oeuvres conservées au musée étant intimement liées à l’histoire de la ville.

Suivez un parcours commenté dans Pont-Aven avant de découvrir la collection permanente du musée, avec une médiatrice culturelle.

En partenariat avec l’Office du Tourisme de Pont-Aven.

> Tous les mercredis, en juillet et août, à 11 h
> TOUT PUBLIC
> RÉSERVATION conseillée auprès de l’Office de Tourisme.
> Le billet de la visite guidée donne accès à l’ensemble du musée en visite libre.
> TÉL : 02 98 06 87 90
> RDV à l’Office de Tourisme, 3 rue des meunières à Pont-Aven.

Tarif : 10 € par adulte. 3 € pour les 7-17 ans
Adresse : Place Julia 29930