Evènement
Mini-concert en partenariat avec l'association « Les préludes de Pont-Aven »
Date et horaires de votre réservation : Le jeudi 21 mai 2020 à 11:00
Durée : 30 min.
Mini-concert en partenariat avec l'association « Les préludes de Pont-Aven »
Date : Le jeudi 21 mai 2020
Durée : 30 min.

Le Musée de Pont-Aven s’ouvre à tous les arts en s’associant aussi aux «Préludes de Pont-Aven ». Chaque année, des musiciens invités se produisent au sein du musée lors de sessions ouvertes aux visiteurs et aux adhérents de l’association.

Retrouvez le programme 2020 sur : www.lespreludesdepontaven.com

> Mini-concert en salle Julia

> TOUT PUBLIC

> RÉSERVATION : www.museepontaven.fr