Visites commentées
Date et horaires de votre réservation : Le samedi 1 février 2020 à 15:00
Visite SENSationnel
Date : Le samedi 1 février 2020

Pour ouvrir sa collection au plus grand nombre, le Musée de Pont-Aven propose une approche originale d’une sélection d’oeuvres à destination
d’un public atteint de cécité partielle ou totale.
À la fois descriptive et sensorielle, la visite est ouverte à tous.

Nombre de places : 12 (12 restantes)
Tarif : 3 € par adulte après acquittement du droit d’entrée (entrée gratuite pour les personnes en situation de handicap, sur justificatif)
Adresse : Place Julia
Pont-Aven, France