Visites ateliers
Visite en famille - les petits créateurs - sur l’exposition "L’impressionnisme, d’après Pont-Aven »
Date et horaires de votre réservation : Le mercredi 21 août 2019 à 15:00
Date : Le mercredi 21 août 2019

Venez partager un moment convivial  et original autour des oeuvres d’art et pratiquez
ensemble, dans l’atelier pédagogique du musée, une des techniques présentées (peinture à l’huile, aquarelle, fusain, etc.).

À PARTIR DE 4 ANS, ACCOMPAGNÉS D’UN ADULTE DURÉE

Nombre de places : 20 (Complet)
Tarif : 5 € par adulte et 2 € par enfant
Adresse : Place Julia 29930