Visites commentées
 Inscriptions closes

Visite ouverte à tous en langue des signes - sur l’exposition temporaire « Tal Coat (1905-1985) - En devenir »
Date et horaires de votre réservation : Le lundi 30 novembre -1
Date : Le lundi 30 novembre -1
 Inscriptions closes

Pour ouvrir sa collection au plus grand nombre, le Musée de Pont-Aven propose des visites à deux voix ouvertes à tous. La médiatrice culturelle est accompagnée par un interprète de l’URAPEDA (Union Régionale des Associations de Parents d’Enfants Déficients Auditifs).

TOUT PUBLIC

Nombre de places : 12 (11 restantes)
Tarif : 3 € par adulte après acquittement du droit d’en-trée (entrée gratuite pour les personnes en situation de handicap)
Adresse : Place Julia 29930