Visites commentées
 Inscriptions closes

1 heure – 1 oeuvre autour du fonds Albert Clouard conservé au Musée de Pont-Aven.
Date et horaires de votre réservation : Le lundi 30 novembre -1
Date : Le lundi 30 novembre -1
 Inscriptions closes

Découvrez une œuvre et approfondissez vos connaissances sur les artistes et la collection du musée avec les médiatrices culturelles.
Autour du fonds Albert Clouard conservé au Musée de Pont-Aven.

PUBLIC ADULTE

Nombre de places : 25 (10 restantes)
Tarif : Gratuit
Adresse : Place Julia