Mardis en famille
Les mardis en famille
Date : Le mardi 18 février 2020
Lieu : Musée de la pêche

Partagez un moment inoubliable en famille lors de nos visites thématiques. Visites contées, un crayon à la main, ou sous forme d'enquêtes, explorez de manière ludique le Musée de la Pêche.

Pour les familles et enfants à partir de 4 ans.

Horaire : 11h00

Tarifs :

• Adulte : 3 € après acquittement du droit d'entrée
  • Enfant : Gratuit

Sur réservation

Nombre de places : 20 (20 restantes)
Tarif : Adulte : 3 € après acquittement du droit d'entrée / Enfant : gratuit
Téléphone : 02.98.97.10.20