Evènement

Inscriptions closes

RDV à 18h00 au Musée de la Pêche

Durée : 1h30 / Entrée gratuite sur réservation

Projection du film : Les veilleuses de chagrin" suivi d'un échange avec le réalisatrice, Madame Frédérique Oyde.

Résumé

Sur les côtes bretonnes, les femmes attendent que leurs hommes rentrent au port. Ces maris absents, parfois disparus à jamais, sont au cœur de toutes les pensées. Cinq femmes de marins témoignent. L’attente, la solitude, la crainte de l’accident, et puis la joie des retrouvailles.

AUTEUR(S)-RÉALISATEUR(S)

Frédérique Odye

IMAGE

Julien Panart