Anniversaire au musée - De 10 à 15 ans
Anniversaire au musée - De 10 à 15 ans Fêter son anniversaire entre copains dans le cadre d'une "murder-party", c'est possible !

Fêter son anniversaire entre copains dans le cadre d’une « Murder-party », c’est possible ! A huis clos dans le musée, enquêtez sur un meurtre mystérieux. Frissons garantis !

Une expérience unique, suivie d’un buffet-apéro prévu par les parents.

Pour qui ?

Enfants et adolescents de 10 à 15 ans

Quand ?

Un samedi par mois à 17h30 ( selon disponibilité),  sur réservation au moins 3 semaines à l’avance.

5 € par enfant invité, gratuit pour l'enfant fêté et le parent accompagnateur

10 enfants max.