Découvrez Gauguin au musée FR
Informations pratiques Expositions Votre visite Musée Billetterie

© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Politique de confidentialité

Découvrez Gauguin
Fermeture à 16h les 24 et 31 décembre 2021

Le Musée de Pont-Aven fermera exceptionnellement à 16h les 24 et 31 décembre 2021.

La billetterie fermera à 15h30.

Merci de votre compréhnesion.

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace pressePolitique de confidentialité