Découvrez Gauguin au musée FR
Informations pratiques Expositions Votre visite Musée Billetterie

© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Politique de confidentialité

Découvrez Gauguin
Stage de linogravure pour les 10/18 ans
Mardi 2 novembre
Stage de linogravure pour les 10/18 ans Mardi 2 novembre

Grandir et prendre le chemin de la vie d’adulte, c’est ce que propose le musée en programmant des stages d’initiation mais aussi des temps festifs. Nous nous attachons à faire du musée un lieu d’échanges entre ados.

STAGE DE LINOGRAVURE

SPÉCIAL JEUNES

Mardi 2 novembre | 14h30 Durée : 2h30.

Tarif : 10 € / jeune de 10 à 18 ans.

JE M'INSCRIS

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace pressePolitique de confidentialité