Informations pratiques Expositions Votre visite Musée Billetterie

© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Politique de confidentialité

Journées Européennes du patrimoine 2021
18 et 19 septembre 2021
Journées Européennes du patrimoine 2021 18 et 19 septembre 2021

La 38e édition des Journées Européennes du Patrimoine se déroule samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021.

Découvrez le programme complet proposé par le Musée de Pont-Aven. Téléchargez le programme en cliquant sur le visuel.

COM MPA FLY JournéesDuPatrimoine A5 20210903 VF WEB

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nousPolitique de confidentialité