Informations pratiques Expositions Votre visite Musée Billetterie

© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Politique de confidentialité

La Fête de l’estampe
Mercredi 26 mai 2021
La Fête de l’estampe Mercredi 26 mai 2021

Comme chaque année, le Musée de Pont-Aven participe à la Fête de l’estampe, organisée le 26 mai.

• Au Musée de Pont-Aven, mercredi 26 mai, de 15h à 16h : introduction à l’estampe, présentation en échange libre
  • A la médiathèque de Concarneau, samedi 29 mai, à 15h : une médiatrice présente les différentes techniques d'estampe en s'appuyant sur une sélection d'œuvres du musée (à partir de leur reproduction) et invitera les participants à manipuler les outils et les matières.

Animations gratuites après acquittement du billet d’entrée.

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nousPolitique de confidentialité