Groupes

Vous êtes plus de 10, vous pouvez bénéficier du tarif groupe !

Le service des publics se tient à la disposition de tous les groupes d’adultes (Comité d’Entreprise, association et Université du Temps Libre…).

Laissez-vous Guider

Le Musée de Pont-Aven vous propose des visites toute l’année. Découvrez l’aventure artistique de Pont-Aven, en admirant les œuvres de la collection permanente et/ou en suivant une visite thématique liée aux expositions temporaires. Les médiatrices culturelles vous feront découvrir des œuvres pour la plupart inédites.

Les réservations

Pour vous permettre de profiter du musée en groupe dans des conditions optimales, la réservation auprès du service des publics est obligatoire en amont de la visite. Les demandes de réservation doivent être formulées au plus tard 30 jours avant la date de visite souhaitée, pour une visite commentée ou une visite libre.

Les visites guidées sont possibles sur les heures d’ouverture du Musée de Pont-Aven. Le nombre de participants par groupe se limite à 25 personnes.

Renseignez-vous auprès du service des publics au 02 98 06 14 43 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h ou contactez-nous par mail.

Le saviez-vous ?
Toute visite au Musée de Pont-Aven doit faire l'objet d'une réservation, même les visites libres.
à ne pas manquer