Individuels
Adultes Inscriptions : cliquez sur Agenda

Le Musée de Pont-Aven dispose d’une offre de visites originales à destination des adultes. Le service des publics vous accompagne pour une rencontre réussie avec les oeuvres.

Conférences : Salle Julia

Le Musée de Pont-Aven et l’association des Amis du Musée de Pont-Aven proposent chaque année un cycle de conférences, ouvert à tous ceux qui veulent développer leurs connaissances, invitant des historiens de l’art ou des personnalités du monde artistique.

Durée : 1 h

1 heure - 1 œuvre

Offrez-vous une heure d’évasion artistique au Musée de Pont-Aven ! Découvrez une œuvre et approfondissez vos connaissances sur la collection.

Public adulte

Durée : 1 h

Réservation conseillée

25 personnes maximum

Stage d’initiation artistique

Co-animé par la médiatrice culturelle du musée et par un(e) artiste, venez expérimenter une technique artistique particulière en bénéficiant de l’accompagnement d’un professionnel.

Réservation conseillée

Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver dès maintenant pour toute les rencontres et activités sur ce site Internet, rubrique agenda.
à ne pas manquer