Découvrez Gauguin au musée FR
Informations pratiques Expositions Votre visite Musée Billetterie

© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Politique de confidentialité

Découvrez Gauguin
Accès et parkings

Musée de Pont-Aven, Place Julia, 29930 Pont-Aven

> Parking : Où se garer à Pont-Aven ?

> En bus/car :

> En avion : aéroports de Lorient Lann Bihoué ou de Quimper Pluguffan (30 km) puis taxi ou car jusqu’à Pont-Aven.

> En train :

• Gares SNCF de Quimperlé (12 km) et Rosporden (14 km) puis taxi ou car jusqu’à Pont-Aven = 4h de Paris

> En voiture :

RN 165 sortie Pont-Aven (6 km)

> Covoiturage  : www.ouestgo.fr
RN 165 sortie Pont-Aven (6 km) = 5 h de Paris

> Temps de déplacement depuis Paris...

• 5h en voiture
  • 4h en train (arrivée en gare de Quimperlé)
  • 1h en avion (arrivée à l’aéroport de Lorient ou Quimper)

à ne pas manquer

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace pressePolitique de confidentialité