Informations pratiques Expositions Votre visite Musée Billetterie

© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous Politique de confidentialité

Accès et parkings

Téléchargez le DEPLIANT MUSEE DE PONT-AVEN 2021 en cliquant ici

Acces web

Musée de Pont-Aven, Place Julia, 29930 Pont-Aven

> PARKING Où se garer à Pont-Aven ?

> En bus sur le réseau Coralie - consultez les horaires

> En avion : aéroports de Lorient Lann Bihoué ou de Quimper Pluguffan (30 km) puis taxi ou car jusqu’à Pont-Aven.

> En train :

• gare SNCF de Quimperlé (12 km) puis taxi jusqu’à Pont-Aven

> En voiture :

RN 165 sortie Pont-Aven (6 km)

> En car :

depuis Quimperlé (15 km) ou Quimper (30 km), via le réseau Penn ar bed

Temps de déplacement depuis Paris...

• 5h en voiture
    4h en train (arrivée en gare de Quimperlé)
    1h en avion (arrivée à l’aéroport de Lorient ou Quimper)

à ne pas manquer

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nousPolitique de confidentialité