Horaires d'ouverture 2020

Évacuation des salles 15 minutes avant la fermeture du musée

Plan vigipirate

Logo Vigipirate Securite renforcee risque attentat imagelarge

En application du Plan Vigipirate niveau "alerte attentat", l’accès au musée et aux consignes est interdit aux valises, y compris "cabine", et sacs de gros volume.
Sont acceptés aux consignes après vérification, uniquement les sacs n’excédant pas les tailles maximales (30 cm x 30 cm x 40 cm).
Le service de sécurité du musée peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.

Le musée est accessible sans réservation préalable.

Mesures sanitaires :

- Le port du masque est obligatoire.

- La désinfection des mains avec du gel hydroalcoolique est demandée à l'entrée et à la librairie-boutique.

- La billeterie et la librairie-boutique sont équipées d'un hygiaphone, le paiement sans contact est recommandé.

- Les points contact sont régulièrement nettoyés.

- Un sens de la visite est indiqué.

- Nous ne distribuons plus d'audioguide, nous vous recommandons de télécharger notre application de visite "Musée de Pont-Aven" dans votre App Store et Google Play Store.

TA brand logo

à ne pas manquer