© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous | La protection des données numériques

Le guide d'activités du Musée de Pont-Aven 2018
> Janvier 2019
Le guide d'activités du Musée de Pont-Aven 2018 > Janvier 2019

L’année 2018/2019 sera haute en couleurs ! L’aventure artistique à Pont-Aven, sous l’impulsion de Paul Gauguin et d’Émile Bernard, ouvre une nouvelle voie : le droit de tout oser. C’est l’histoire que raconte es vingt-trois œuvres de la collection d’Alexandre Mouradian à découvrir à compter de février dans le parcours permanent du musée. Au printemps, les artistes du mouvement Cobra (1948-1951) investissent les cimaises de nos salles d’expositions temporaires. Animés par la liberté de créer, prô-née par Gauguin, les principaux membres du groupe revandiquent avant tout un art spontané aux couleurs vives et expressives.

couverturejuin janv2019

Le saviez-vous ?

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nous | La protection des données numériques