FR EN

© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous

FR EN
Visites couplées
Vous inscrire
Exposition itinérante
Date : Du lundi 25 septembre au vendredi 20 octobre 2017
Lieu : Université Bretagne Sud
Exposition itinérante
Date : Du lundi 25 septembre au vendredi 20 octobre 2017
Lieu : Université Bretagne Sud
Vous inscrire

Avec l'ouverture du nouveau musée en 2016, l'exposition itinérante "Le Musée éphémère" prend vie dans des lieux et équipements dédiés aux publics dont l'accès au musée est rendu difficile de leur situation géographiques et personnelles.

Du 25 septembre au 20 octobre

Université Bretagne Sud, à Lorient

Du 6 novembre au 15 décembre

Centre mutualiste en réeducation et réadaptation fonctionnelles de Kerpape à Ploemeur