© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous

Stage d'initiation au graff
Période : Du jeudi 25 au jeudi 25 octobre 2018 de 9:30 à 17:00
Stage d'initiation au graff
Date : Du jeudi 25 au jeudi 25 octobre 2018

Venez réinterprêter Le Talisman de Paul Sérusier dans le cadre de l'exposition temporaire "Le Talisman de Paul Sérusier, une prophétie de la couleur" à l'aide d'une pratique artistique contemporaine.

Hoz retracera l’histoire du graffiti et présentera plusieurs styles de graff. Il est artiste peintre - graffeur né le 17 avril 1976 à Quimper. Il débute dans les années 1990 et s'engage politiquement en réalisant plusieurs compositions : Portrait de Simone Weil, graff sur la vidéo surveillance à Quimper en mai 2018. Il fait partie de l’association « Trust in my art »

Ouvert aux 12 à 18 ans.

Nombre de places : 8 (5 restantes)
Tarif : 20€ par personne