© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous

Evènement
 Inscriptions closes

Danse au musée
Période : Le vendredi 4 mai 2018 à 18:30
Danse au musée
Date : Le vendredi 4 mai 2018
 Inscriptions closes

Danse autour des oeuvres du parcours permanent, sous la direction de la chorégraphe Gaëlle Bourges. En partenariat avec Musiques et danses en Finistère, la MJC Le Sterenn à Trégunc, la MPT d’Ergué-Armel à Quimper, l’Etincelle à Rosporden et Danse à tous les étages.

•     18h30 : intervention d’un médiateur culturel du musée autour de Nu de la comtesse de Hauteroche d’Armand Seguin. Durée : 30 min.
•     19h00 : acte chorégraphique en deux groupes en salles de 20 personnes max. Diffusion de films de danse en salle Julia pendant l’acte chorégraphique.

PUBLIC ADULTEDURÉE : 2h30
TARIFS : gratuit, dans la limite des places disponibles et des conditions de sécurité.
RÉSERVATION OBLIGATOIRE sur www.museepontaven.fr, 90 personnes max.
RDV à l’accueil-billetterie.

Nombre de places : 90 (8 restantes)
Tarif : Gratuit
Web :
Adresse : Place Julia
29930 Pont-Aven, France
Accéder au site web Géolocaliser

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nous