FR EN

© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous

FR EN
Exposition temporaire
Pêche aux curiosités... Photographies d'Hervé Robillard
Date : Le jeudi 1 janvier 1970 à 1:00
Lieu : Musée de la Pêche
Pêche aux curiosités... Photographies d'Hervé Robillard
Date : Le jeudi 1 janvier 1970
Lieu : Musée de la Pêche

Originaire du Nord de la France, il a participé à de nombreuses expositions personnelles et collectives tant en France qu'à l'étranger et son œuvre est présent dans de nombreuses collections publiques : Musée La Piscine à Roubaix, Musée des Beaux-Arts à Calais, Musée de Boulogne-sur-Mer, Artothèques de Vitré, Grenoble, La Roche-sur-Yon, Bibliothèque Nationale de France à Paris, etc. Sa démarche plastique repose sur la confrontation de toute chose aux ténèbres dans lesquelles la lumière insinue d'infinies variations sur la matière. Au fil des années, sa recherche s'est fondée sur l'idée récurrente de soumettre à sa perception des curiosités sans cesse différentes en vue de les transfigurer. Au Musée de la Pêche, après une résidence de création d'un mois en partenariat avec la Ville de Concarneau, Hervé Robillard propose une réinterprétation des objets de la collection permanente du musée avec un regard sensible et poétique propre à nous faire basculer dans l'imaginaire...

Tarif : Gratuit
Téléphone : 02.98.97.10.20
Adresse : 3 Rue Vauban
29900 Concarneau, France
Accéder au site web Géolocaliser

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nous