© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous | La protection des données numériques

Ouvertures exceptionnelles
Ouvert le lundi de Pâques
Ouvertures exceptionnelles Ouvert le lundi de Pâques

Le Musée de Pont-Aven ouvre ses portes de 10h à 18h à partir du 1er avril et il sera exceptionnellement ouvert les lundis de Pâques (2 avril), 30 avril, 7 mai et de Pentecôte (21 mai).

Le saviez-vous ?

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nous | La protection des données numériques