© 2015 Musée de Pont-Aven Mentions légales Plan du site Espace presse Contactez-nous | La protection des données numériques

TARIFS 2018

Incluant la découverte des expositions temporaires

TARIF PLEIN : adultes individuels : 8 € ou 5 € ( hors périodes d’exposition temporaire ).

TARIF RÉDUIT : (sur présentation d’un justificatif) jeunes de 18-26 ans, étudiants, dé-tenteurs du passeport culturel (cd29), enseignants, personnels du ministère de la culture, cnas, cezam, covoiture-art, amis du musée d’orsay, de l’orangerie et du musée du louvre à paris et sur présentation d’un billet tarif plein de l’année en cours du fonds hélène et edouard leclerc pour la culture (landerneau) et/ou du musée de la pêche à concarneau : 6 € ou 3 € (hors période d’exposition temporaire).

GROUPES ADULTES DE PLUS DE 10 PERSONNES : 5 € par personne et 4 € (hors période d’exposition temporaire). gratuit pour l’accompagnateur.

GRATUIT : (sur présentation d’un justificatif) : moins de 18 ans, demandeurs d’emplois (avec justificatifs de - 6 mois), journalistes, conservateurs du patrimoine, animateurs du patrimoine, guides-interprètes, guides-conférenciers, détenteurs de la carte icom (conseil international des musées), adhérents aux amis du musée de pont-aven et/ou du musée de la pêche à concarneau, personne en situation de handicap et son accompa-gnateur (sur présentation d’une carte d’invalidité).

Informations sur le musée :

Toutes les informations et questions que vous vous posez peuvent être posées à l’accueil. Les audioguides et les documents d’aide en anglais sont remis aux visiteurs dès leur retrait de billet.

Des audioguides sont disponibles sur demande à l’accueil. Les commentaires sont traduits en français, anglais, espagnol, allemand, italien, chinois et japonais. Une piste est également conçue pour guider les personnes malvoyantes et aveugles.

Vestiaires :

Des casiers sont mis à la disposition des visiteurs à gauche de l’accueil, près des toilettes, au rez-de-chaussée. Pour la sécurité des œuvres d’art, tous les sacs à dos et paquets volumineux doivent y être déposés.

Point café :

Un distributeur de café est à votre disposition au rez-de-chaussée, à gauche de l’accueil.

Accueil des enfants et bébés :

Les poussettes cannes sont autorisées dans les espaces du musée. Les poussettes 3 roues ou trop volumineuses seront refusées. Des poussettes cannes peuvent être prêtées sur simple demande à l’accueil du musée.

Une table à langer à disposition des visiteurs dans les toilettes du rez-de-chaussée.

Des animations sont proposées régulièrement à nos petits visiteurs. Pour tout renseignement, contactez le service des publics : 02.98.06.14.43 ou consultez notre site internet : www.museepontaven.fr

Wifi

L’accès à la wifi est libre dans tout le musée. Vous pourrez télécharger notre application mobile pour enfant.

Le saviez-vous ?
à ne pas manquer

Nos partenaires : © 2015 Musée de Pont-AvenMentions légalesPlan du siteEspace presseContactez-nous | La protection des données numériques